Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Skip Navigation LinksPrivacyPolicy

Politique de confidentialité


Cette déclaration montre la politique de confidentialité de l'Organisation Maritime internationale (OMI). En soumettant vos informations et en utilisant notre site Web, vous consentez à la collecte, le stockage et le traitement de vos renseignements personnels par nous de la manière énoncée dans la politique. L'OMI réserve le droit de modifier la politique à tout moment en affichant les modifications ici. Votre utilisation continue du site après que qu'une modification est apportée constitue l'acceptation de la politique modifiée.

 

Quels renseignements personnellement identifiables OMI recueille sur son site, et comment s'en sert-on ?

L'OMI ne recueille aucune information personnellement identifiable sur vous sauf si vous volontairement soumettez à nous (par exemple, en vous inscrivant pour recevoir IMO News ou notre OMI édition bulletin) ou soumettez à nous dans le cadre du processus d'achat des publications de notre site de commerce électronique. L'OMI est l'unique propriétaire des informations collectées sur ce site. Nous passerons pas ces informations à des tiers, sauf tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

L'OMI n'assume aucune responsabilité pour les pratiques de collecte de données et de données-utilisation de tierces parties qui traitent les transactions de carte de crédit en ligne.


IMO News

En vous abonnant à notre revue trimestrielle IMO News, en version imprimée ou en ligne, nous vous demandons des informations de base, afin que le magazine peut être envoyé à la bonne personne et certains éléments supplémentaires d'information à des fins statistiques et de marketing. Nous ne passons pas notre liste de diffusion à un tiers en toutes circonstances. Vous pouvez refuser de recevoir des nouvelles de l'OMI à tout moment en envoyant un e-mail à sales@imo.org (édition électronique) ou imonews@imo.org (édition imprimée), en donnant votre nom, la référence de l'abonné (le cas échéant) et l'adresse (e-mail).


Bulletin OMI Publishing

Lorsque vous vous abonnez à notre newsletter OMI Publishing, nous demandons des informations de base, afin que le magazine peut être envoyé à la bonne personne et certains éléments supplémentaires d'information à des fins statistiques et de marketing. Nous ne passons pas notre liste de diffusion à un tiers en toutes circonstances. Vous pouvez refuser de recevoir la newsletter à tout moment en envoyant un e-mail à sales@imo.org en donnant votre nom et adresse (électronique).

 

Achats effectués auprès de l'OMI

Dans le cadre du processus d'achat de publications, y compris les e-books et autres articles électroniques et abonnement aux produits en ligne, les utilisateurs sont invités à fournir des informations sur notre site de commerce électronique. Ces informations peuvent inclure des coordonnées et des informations financières (par exemple, les détails de carte de crédit). Il est utilisé à des fins de facturation ; pour remplir les commandes des clients ; pour gérer les problèmes de traitement des commandes ; pour informer les clients de nouvelles éditions de suppléments et errata pour les titres qu'ils ont achetés ; et de rappeler aux abonnés et distributeurs avant expiration de leur abonnement.

 

Cookies

Site Web de l'OMI utilise des cookies. Un cookie est un morceau de données stockées sur le disque dur de l'utilisateur contenant des informations sur l'utilisateur. Utilisation d'un cookie n'est en aucune façon liée à aucune information personnellement identifiable. Les cookies servent uniquement à obtenir des renseignements non personnels pour améliorer l'expérience en ligne. Aucune autre information n'est stockée dans ces cookies. Vous pouvez configurer votre navigateur pour vous avertir lorsque vous recevez un cookie et supprimez les cookies que vous recevez.

 

Fichiers journaux

IMO utilise l'adresse IP de votre connexion internet pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements des utilisateurs et recueillir des informations démographiques générales pour une utilisation globale. Les adresses IP ne sont pas liés aux renseignements personnels identifiables.

 

Liens

Le site Web de l'OMI contient des liens vers d'autres sites. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites.

Navigate Up
Home » About IMO » Privacy Policy

Privacy Policy


This statement discloses the privacy policy of the International Maritime Organization (IMO). By submitting your information and using our website, you consent to the collection, storage and processing of your personal information by us in the manner set out in the policy. IMO reserves the right to change the policy at any time by posting any changes here. Your continued use of the website after a change is made constitutes acceptance of the policy as modified.

 

What personally identifiable information does IMO collect on its site, and how is it used?

IMO does not collect any personally identifiable information about you unless you voluntarily submit it to us (for example, by registering to receive IMO News or our IMO Publishing newsletter) or submit it to us as part of the process of purchasing publications from our e-commerce site. IMO is the sole owner of the information collected on this site. We will not pass this information to others except as disclosed in our privacy policy.

IMO assumes no responsibility for the data-collection and data-use practices of third parties that process online credit-card transactions.


IMO News

When you subscribe to our quarterly magazine IMO News, in print or online, we ask for basic information, so that the magazine may be sent to the right person, and certain additional pieces of information for statistical and marketing purposes. We do not pass our mailing list on to third parties under any circumstances. You may opt out of receiving IMO News at any time by sending an e-mail to sales@imo.org (electronic edition) or imonews@imo.org (print edition), giving your name, subscriber reference (if appropriate) and (e-mail) address.


IMO Publishing newsletter

When you subscribe to our IMO Publishing newsletter, we ask for basic information, so that the magazine may be sent to the right person, and certain additional pieces of information for statistical and marketing purposes. We do not pass our mailing list on to third parties under any circumstances. You may opt out of receiving the newsletter at any time by sending an e-mail to sales@imo.org giving your name and (e-mail) address.

 

Purchases from IMO

As part of the process of purchasing publications, including e-books and other electronic items, and subscribing to online products, users are asked to provide information on our e-commerce site. This information may include contact details and financial information (for example, credit-card details). It is used for billing purposes; to fulfill customers’ orders; to handle problems in order processing; to inform customers of new editions, supplements and errata for titles they have purchased; and to remind subscribers and distributors before their subscriptions expire.

 

Cookies

IMO’s website uses cookies. A cookie is a piece of data stored on the user's hard drive containing information about the user. Usage of a cookie is in no way linked to any personally identifiable information. Cookies are only used to obtain non-personal information to improve the online experience. No other information is stored in these cookies. You can set your browser to notify you when you receive a cookie and delete any cookies you receive.

 

Log files

IMO uses the IP address from your internet connection to analyse trends, administer the site, track users' movements and gather broad demographic information for aggregate use. IP addresses are not linked to any personally identifiable information.

 

Links

The IMO website contains links to other sites. We are not responsible for the privacy practices of other sites.​