Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Skip Navigation LinksDefault Informations sur les nominations

Skip Navigation LinksIMO / French / Qui nous sommes / Carrières / Informations sur les nominations

Informations sur les nominations

Accepter un nouvel emploi et déménager à Londres peut être une expérience intimidante. Dans cette partie du Site Web, vous trouverez de plus amples renseignements sur notre Organisation et les services qui sont à votre disposition à Londres.

 

​Avant d'entrer en fonction à l'OMI, vous pourrez consulter sur ce site des documents qui vous donneront les renseignements nécessaires pour que vous puissiez rejoindre notre Organisation en toute connaissance de cause.

Le Statut du personnel et le Règlement du personnel rendent compte dans le détail des procédures qui régissent les relations de travail au sein de l'Organisation. Avant d'accepter un emploi à l'OMI, il vous appartient de vous familiariser avec les dispositions de ce document.

La Caisse commune des pensions du personnel des Nations Unies est le prestataire des retraites du personnel de l'Organisation des Nations Unies et des organismes associés. Vous pouvez consulter les Statuts et le Règlement régissant le régime de pension à partir du lien qui figure à droite de l'écran.

Vanbreda International est le prestataire médical pour les fonctionnaires qui travaillent au Siège de l'OMI. Tous les fonctionnaires qui rejoignent l'Organisation sont tenus d'adhérer à ce régime d'assurance maladie. Vous trouverez dans l'encadré à droite deux documents qui contiennent un résumé des prestations et des primes versées par les fonctionnaires.

 

L'OMI décline toute responsabilité quant au contenu des sites externes. Toute information diffusée sur les sites externes ne dépend pas de l'OMI et ne reflète pas ses points de vue ni ses opinions.

 Londres – Renseignements utiles

Home » About IMO » Careers at IMO » Appointment Information

Appointment Information

Taking up a new appointment and moving to London can be a daunting experience, use this section of the website to find out a bit more about our Organization and the facilities available to you in London.


Before taking up an appointment at IMO, the related documents in this site will provide you with the information necessary to help you make an informed decision about joining our Organization.

The Staff Regulations and Staff Rules provided a detailed account of the procedures we follow to govern the working relationship at the Organization. Before accepting an appointment at IMO, you must familiarize yourself with the Regulations and Rules.

The United Nations Joint Staff Pension Fund is the pension provider for staff members of the United Nations and associated agencies. The Regulations and Rules governing the provision of the pension plan can be found on the related documents link on the right.

Vanbreda International is the medical provider for  staff members at IMO Headquarters. Belonging to the medical plan is mandatory for all staff members who join the Organization. A summary of benefits and premiums paid by staff members are indicated in the two related documents on the right.

 

 

 

IMO is not responsible for the content of external sites. Any information expressed in external sites is beyond the control of IMO and does not represent the views or opinions of IMO. 

 

 About London - Useful Information

 
 

 

 

 



 

 

 Related Documents